jeudi 19 septembre 2013

On fait le bilan !

Bonjour à tous !

Le blog n'est pas mort, loin de là !

En revanche, étant donné que je n'ai plus grand chose à raconter ni à décrire, je me suis mis en tête de faire des "Bilans Thématiques" de mon voyage de presqu'un an, qui feront office de conclusion.

Les prochains posts seront donc dédiés à des récapitulatifs, des listes, des expériences, etc...

Bonne lecture, et restez connectés !



Les Neg Marron - On fait le Bilan

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis moi-même lyonnais et je suis aussi allé en Australie, sauf que... je n'y suis allé que 15 jours^^ à Perth (mais j'ai visité dans les 300 km autour).
    J'ai fait un blog sur la politique australienne en 2013 (dans le cadre de l'année électorale fédérale), "the Green Ensign": http://thegreenensign.blogspot.fr/
    Bravo pour votre blog et votre expérience en Australie!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour votre commentaire et pour l'adresse de votre blog !
    Je n'ai vu votre commentaire que récemment, veuillez m'excuser pour le retard !

    RépondreSupprimer