mardi 8 janvier 2013

Les Blue Mountains Partie 4 : Kanangra National Park, et 30 ans dans les dents !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai 30 ans ! 30 foutus balais, depuis 1983 pour être exact...

Beaucoup de personnes m'ont demandé, via FB ou email, ce que je préparais pour cet évènement... ben comme d'habitude, j'ai absolument rien préparé, et j'ai suivi mon guide de camping, qui m'a amené la veille au Kanagra National Park après les Jenolan Caves.

Après 27 km à rouler sur de la terre sur des haut plateaux, j'arrive au campement, où je rencontre 2 suisses sympa, puis on bouge vers la fin du chemin, qui nous amène au bord d'une falaise de 200 mètres, avec une vue à couper le souffle

Le lendemain, le jour de mon anniversaire, je l'effort de me lever tôt pour voir ça : le lever de soleil sur la vallée :






Joli cadeau d'anniversaire, non ?

2 commentaires:

  1. Bizarre, tu vas dans les montagnes bleues et pas un seul nain tu te moque de qui! (Comprenne qui peu...tu as vu Rem pour une fois c'était politiquement correcte bon OK c'était ma deuxième réponse possible).
    Purée à ton retour tu pourras vendre tes photos ou en tirer des posters...magnifique!
    Signé Furax

    RépondreSupprimer
  2. Cool et joli lever de soleil ! Bon anniversaire en retard !

    RépondreSupprimer