vendredi 5 octobre 2012

4 Octobre 2012 : Etape 1 : Paris - Dubai

C'est enfin le véritable départ, depuis Paris Charles de Gaulle vers Dubai.

Après les innombrables vérifications d'identités et de billets (j'ai compté 7 contrôle !!!!)j'arrive enfin à l'embarquement....

J'aime pas trop prendre l'avion, ce sont seulement le décollage et l'approche que je trouve intéressants (j'ai l'impression d'être dans Google Earth ;-))

Petite satisfaction d'ingénieur, pour cette partie du voyage, j'ai droit à Sa Majesté l'A380, comme quoi en France et en Europe, on sait encore faire des trucs intéressants.



Vu de l'intérieur, il n'y a vraiment pas de quoi distinguer cet avion d'un autre, si ce n'est la largeur de la cabine, et l'escalier pour accéder au pont supérieur.

Par contre, l'arrivée de nuit a été très réussie, Les Émirats et Dubai en particulier, l'électricité ne coûte manifestement pas cher !

(NB : je précise que je n'ai pas pris cette image car je n'avais pas encore d'appareil photo, je l'ai donc piqué sur le Net)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire