mercredi 3 octobre 2012

Lyon - Brisbane : Programme de Voyage

27 heures de transports, dont plus de 20 dans un avion, c'est chiant. C'est pourquoi j'ai profité de l'occasion de voyager pour m'arrêter voir des amis que je n’avais pas vu depuis longtemps, et profiter de ce blog pour les remercier du fond du cœur pour leur hospitalité !

J'ai planifié mon voyage de manière à :
- Voir enfin la nouvelle maison de Nelly, Bill et de leur petite puce (qui a déjà bien grandi ;-)), dans la banlieue Parisienne
- Revoir ce vieux pirate d'Alex, maintenant bien établi chez les Émirs, et en profiter pour voir ce phénomène économique et architectural que sont les Emirats / Dubai
- Atterrir chez Shannon à Brisbane en attendant de trouver une voiture / travail / logement




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire