mardi 14 mai 2013

Road Trip vers le Nord Partie 4 : Retour à Perth

Suite et fin du mini-road trip vers le Nord : le retour à Perth !

Rien de particulier, au matin je me réveille sur la plage (je m’étais un peu perdu la veille….), je déjeune et je trace vers le Sud.


J’en profite pour passer plus vers l’intérieur des terres, où il n’y a encore plus ... rien que sur la côte.
A noter que cette partie de la côte est célèbre pour sa très grande variété de fleurs sauvage et son apiculture, dont le Parc National de Lesueur est représentatif, malheureusement ce n’est pas la saison !

Je trouve quand même un lookout sur une colline, le long de la Brand Highway :


Je surprends 4-5 kangourous dans la pente, dont un roux (les plus grands, assez rares dans cette région – ils sont plus présents dans l’Outback profond).



Il est possible d’y accéder par 2 chemin : par derrière via un chemin accessible aux 2 roues motrices, ou bien en grimpant directement !


Du coup, pour redescendre, je choisis la solution la plus courte ! (on dirait pas comme ça mais c’est franchement pentu !)


Et c’est le retour à Perth….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire